Peinture, petits contenants d’huile (pas plus de 4 litres) et filtres à huile
Tous les métaux, y compris les cuisinières, les réfrigérateurs, les congélateurs, les machines à laver et les sèche-linge (les réfrigérateurs et les congélateurs doivent être vides)
Non accepté
Matériaux de construction (planches, bardeaux, etc.)
Toilettes et lavabos en porcelaine
Grands morceaux de plastique (chaises, film d’emballage, ficelle plastique, etc.)
Le conseil municipal demande à tous les habitants de Bristol de bien vouloir essayer de produire le moins de déchets résiduels possible afin de limiter autant que possible l’augmentation des taxes municipales.
Réduire
Apportez des sacs réutilisables au magasin pour transporter vos achats.
Lorsque vous faites vos courses, choisissez des articles avec le moins d’emballage possible ou avec des emballages recyclables.
Mettez tous les déchets organiques (à l’exception de la viande et des os) dans le compost. Si vous n’avez pas de composteur, commencez un tas de compost dans un coin reculé de votre jardin.
Réutiliser
Au lieu d’acheter des sacs ou des contenants en plastique jetables, réutilisez les contenants dans lesquels vous achetez vos aliments (tels que les pots de margarine, les bocaux, les boîtes en fer blanc).
Achetez des contenants qui peuvent être lavés et réutilisés à l’infini.
Recycler
Autant de matières que possible – Utilisez la liste des matériaux acceptables
N’oubliez pas de déposer l’huile moteur et la peinture usagées dans les bacs spécialement identifiés à cet effet sur notre site municipal de collecte des déchets.